Galaxie Prift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pendant des années, les Jedis et les Siths se battirent pour le destin de la Galaxie Prift, maintenant, de nouveaux ennemis, des alliances, des trahisons, dans Prift, tout est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de SyDEath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyDeath
Exécuteur
Exécuteur
SyDeath


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

Présentation de SyDEath Empty
MessageSujet: Présentation de SyDEath   Présentation de SyDEath Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05


Nom : Connor Shan Skyward surnommé DarkSy
Présentation de SyDEath ZRUDq



Description Physique :
C'est un jeune homme d'apparence vaguement malveillante et froide,
mais ce n'est qu'une coquille, apparemment car généralement souriant. Il possède des yeux verts qui
se transforment en rouges sangs, d'humeur passable. Le Sith mesure vers les 1m80 et est souple mais
quelque peu musclé. Un manteau cache la moitié de son corps tandis que sa tenue classique, en rouge
coupe son pantalon en triangle. Mais il sait charmer les gens pour obtenir ce qu'il veut.


Description Mentale : Sa principale qualité est qu'il sait masquer ses sentiments et sa douleur à la
perfection. Malgré tout c'est aussi un excellent séducteur du monde et peut se montrer un peu fou,
mais souriant. Ainsi il attire la sympathie et montre qu'il est très sociable. Il est froid et distant
avec ses ennemis mais d'un tempérament naturellement chaleureux avec ses amis. Il faut bien
réfléchir avant de lui lancer un défi ou de commencer un débat avec lui.


Disponibilité : Vacances vers l'après-midi, école le week-end
Histoire : Dark Sy était un garcon normal, avant que ses parents
ne fussent assassinés par Dark Cross. Poursuivant le meurtrier anonyme, il oublie néanmoins
sa quête de vengeance en rencontrant Avril et FairyHair. Il devient Sith vers ses 15 ans et il
découvre que Cross est le meurtrier de ses parents. Il exécute secrètement une formation
Jedi et Seider. Finalement, Connor sut que Dark Cross était contrôle à distance par un autre
assassin. Il rejoint encore les Sith et décide de se venger de cet étranger en devenant plus
puissant.


Armes : https://i.servimg.com/u/f44/13/34/67/35/2011-113.jpg
Niveau : Assassin Sith -Executeur Sith-
Argent : Pas un sou en poche
Sexe : Homme
Pouvoirs : MODE Yeux rouges qui lui permettent d'enlever 15 PV
de plus à l'ennemi et en mode -20 PV 25 de plus. Il est épuisé de 5 PV par tour lorsqu'il
l'utilise .


Spécialité : C'est un expert en discrétion. -Nope pas plus de lignes-
Age : 17 ans


Derrière l'écran...

Je suis un gros geek en effet appelé Connor. J'ai débuté au RPG en cherchant au hasard un
RPG sur Jeuxvideo.com. Les guys ont décidés de faire un forumJV pour enfin créer celui-ci.
J'ai quelques éxperiences RP qui tournaient au désastre donc j'espère que ça se passera bien.
Tchuus..


Je crois que j'aurais du écouter les Contrebandiers mais mon choix est fait. Je vais redevenir Sith. Pour plus de
puissance, non. Pour une vengeance, oui. Je saute donc dans mon vaisseau. Galaxie Prift.... Ca fait longtemps.... Je me
remets en habits classiques de Sith et je démarre mon engin. Depuis que je marche je l'ai toujours avec moi, ce vaisseau.
Je mettais ma ceinture et je démarrais. Les étoiles filaient le long de mon angle mort. Pendant que mon véhicule
accélérait je regardais la planète des Sith, l'oeil aux aguets. Cette planète devait être remplie de Sith... Je fonce
dessus et j'attéris sur une surface qui me semble plate. Je sortais en regardant à mes cotés. Prenant, mon courage
à deux mains, je saute sur le sable et je me dirige vers une forme qui me semble familière. Je marche des heures
pour arriver à destination. Un Jedi me demande ce que je fais et je le repousse avec la Force. Je le tues sans remords
J'entres dans le temple gardé par deux Sith que j'ai contourné. Il me fait face, froidement. Je crois que je n'ai pas eu
peur quand je l'ai salué. Cross Killer.

J'ai choisi ce clan pour me venger et devenir puissant. Ma discrétion fera de moi un excellent Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cross
Admin/Seigneur noir des Siths
Admin/Seigneur noir des Siths
Dark Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28

Présentation de SyDEath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SyDEath   Présentation de SyDEath Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Très bonne présentation rien à dire.

Présentation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieprift.pro-forums.fr
 
Présentation de SyDEath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II : Présentation
» Présentation de Dark Cross.
» Presentation de shadow
» Présentation DarkStorm
» Présentation d'Alice Liddel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Prift :: Présentation :: Sith-
Sauter vers: