Galaxie Prift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pendant des années, les Jedis et les Siths se battirent pour le destin de la Galaxie Prift, maintenant, de nouveaux ennemis, des alliances, des trahisons, dans Prift, tout est permis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Little Red

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GinnyHacker

GinnyHacker


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

Little Red Empty
MessageSujet: Little Red   Little Red Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

"L'important n'est pas comment je m'appelle mais qui je suis"

Ouep. Sauf que je préfère. J'mappelle Ginny Silent, alias GinnyHacker. Je suis une petite fille avec des cheveux roux, des yeux verts et une vivacité étonnante. Bon, on va pas chipoter mais je suis plutôt souple mais... légérement susceptible. Donc gare à vous lorsque vous commencez à m'énerver... J'ai quand même une énorme épée capable de vous trancher sans remords. Parce que malgré mes 11 ans, je suis aussi une super combattante. Moi, mon truc c'est le corps-à-corps et je ne suis pas trop cool niveau discrétion. On m'appelle "Little Red" et pour les intimes "Red" parce que j'ai une cape rouge qui me couvre presque tout mon corps.

C'est assez spécial comme cape. Mon frère et moi on est des "pirates de l'holo-net". Je le vois que virtuellement, presque rarement pour de vrai, maintenant. Mes parents ne pigent pas qu'est-ce que je fais. À demi-temps je suis à l'école, l'autre partie, quand on croit que je fais mes devoirs (que j'ai fini depuis une decennie en cours) je me faufile dans La Valkyrie que je contrôle, malgré mon petit âge. D'après une légende, je suis celle des "sept" qui révolutionnerait le monde. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis unique, c'est pour ça qu'on m'a acceuillie (de force, je l'avoues) chez les contrebandiers, les mercenaires et même les terroristes appelé claqueur.

Je suis aussi le bienvenu chez les Seiders où je passes la plupart du temps. Qui sont les 6 autres? Je ne sais pas. En tout cas je suis sur de les découvrir, en tant que "Little Red" de la Valkyrie. En tant que Little Red de mes Wolfs. Ouais je sais Chef des Wolfs serait pas mal comme titre. M'enfin on s'éloigne. Je suis à Prift depuis au moins 11 ans, et je ne l'abandonnerais pas. Moi et Black (mon épée, oui je nommes tout ce que je vois) On va faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cross
Admin/Seigneur noir des Siths
Admin/Seigneur noir des Siths
Dark Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28

Little Red Empty
MessageSujet: Re: Little Red   Little Red Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:13

Présentation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieprift.pro-forums.fr
 
Little Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Prift :: Présentation :: Mercenaire-
Sauter vers: